samedi 15 janvier 2011

C'est pour qui la salade ?

Chaque fois que je vais au restaurent avec mon conjoint le (ou la) serveur(se) me sert le plat qu'il a commandé et lui sert le mien, même si c'est lui (ou elle) qui a pris notre commande quelques minutes plus tôt.

Évidemment, quand on est une petite bonne femme toute mince la salade c'est forcément pour nous. Impossible que l'Homme à table soit fan de salade composée et que sa femme préfère manger un steak frite ou un gratin bien calorique !!!
#viedemeuf

B