jeudi 20 janvier 2011

Ca commence tôt...

J'ai une petite fille de six mois, nous sommes chez ma belle mère.
Mon bébé fait un sourire à sa grand-mère.
Commentaire de celle-ci : "Ah c'est bien, une fille doit être souriante !"...
Euh, et un garçon non ?
#viedemeuf#

Caro