mardi 25 janvier 2011

AssistantE

Aujourd'hui je lis un article sur les assistantEs commmerciales sur un site internet dédié à la fonction de "chef d'entreprise" (et du même nom).
Tout l'article parle de ce poste exclusivement au féminin...
Et précise: "Elle aura acquis une expérience de secrétaire, ou d'assistanat auprès d'UN chef des ventes ou d'UN responsable régional, par exemple."
Argh.
#viedemeuf

LH