jeudi 16 septembre 2010

Temps partiel

J'ai 33 ans et je viens de prendre conscience que, de toute ma vie professionnelle, je n'ai jamais signé de contrat à temps plein. Depuis 2004, après l'obtention d'un doctorat à Paris IV, j'ai signé un CDI à mi-temps et une multitude de temps partiels allant de 1 à 3 jours par semaine. J'ai pu avoir jusqu'à 3 ou 4 employeurs simultanément. J'ai encore 34 ans à tirer et je me sens déjà bien usée...
#viedemeuf

Max