Mon ami me raconte régulièrement les frasques de son patron.
Là-bas, la secrétaire part bientôt en retraite. Il faut donc en recruter une autre, "une vieille de 40 ans" qui ne créera pas d'ennuis (enfants à garder ou congés maternité). En ces temps de crise, ce patron cherche à faire des économies sur les salaires. Il propose à la seule femme employée, non aux hommes, de passer à mi-temps. A-t-elle envie de travailler moins ?
#viedemeuf
S.R.