Ma fille est revenue de l'école avec comme tous les mois une petite enveloppe avec la facture pour les frais de scolarité. Je la prends et elle me dit "Non maman, la maîtresse a dit que la facture c'est pour les papas...". Apparemment elle doit penser que je gagne pas assez.
#viedemeuf
Fanny