vendredi 17 septembre 2010

Merci pour les fleurs

Il y a quelques temps, j'organise une conférence avec trois de mes collègues (deux hommes et une femme). Pour nous remercier, l'administration nous offre à chacun des fleurs (pour ces dames) et du vin (pour ces messieurs). Aux dernières nouvelles je préfère l'oenologie à l'horticulture...
#viedemeuf

Pénélope