vendredi 17 septembre 2010

A l'étage

Je suis entrée dans une mairie qui est en soi une offense à la condition féminine !

- A l'accueil général, les très vieilles secrétaires en fin de carrière.
- Dans les bureaux, des hommes, partout, et leurs secrétaires entre deux âges.
- Dans les étages, près du cabinet du maire, une profusion d'assistantes jeunes, girondes, en tailleur près du corps.
#viedemeuf

Mimi