vendredi 17 septembre 2010

L'Equipe

A chaque fois que quelqu'un entre chez moi, et voit les journaux dans l'appartement, j'ai le droit à un "L'Equipe? Tu lis L'Equipe? TOI?". Euuh oui, et alors?
#viedemeuf

WTH