vendredi 17 septembre 2010

La team

En stage de fin d'études d'ingénieur dans une PME, nous sommes 4 femmes et 2 hommes au "bureau". Un jour, une opératrice parle des secrétaires. Je lui demande de qui elle parle, "bah de vous toutes !" Ben oui : un directeur, un responsable de prod et 4 secrétaires... Oubliées la responsable qualité (bac+5), la commerciale, la comptable et la future consultante en organisation et management!
#viedemeuf

Emilie