En recherche de travail je demande à un patron de bar s'il embauche. Il me dit que non. Après quoi il a estimé judicieux de m'expliquer pendant 5 minutes pourquoi il n'embauchait pas les femmes :
- car elles sont trop faibles physiquement
- elles ne peuvent pas porter le plateau
- ni porter les caisses de vin
- elles réduisent ainsi l'efficacité et la productivité.
Et peut-être qu'elles portent malheur à la boîte, aussi? #viedemeuf
Anne