J'ai débuté un CDD et peu de temps après je suis tombée enceinte. Mon boulot se passe bien, patron content, on me donne plus de responsabilités, on me dit en clair que c'est bon pour le CDI etc et lorsque j'annonce ma grossesse au bout de 3 mois le patron me dit "Ah mais c'est volontaire cette grossesse ?"
- 2 mois après "Avec la crise, on va pas pouvoir vous embauchez !
- Quelques mois après à une amie "ah oui Aurélie, on l'a pas gardé car elle était enceinte"
#viedemeuf
Aurélie