dimanche 15 août 2010

"Vous êtes célibataire ?"

Entrevue dans un gros cabinet juridique. Arrive LE big boss avec sa petite fille et son épouse. Après quelques échange sur les joies de la vie de famille, l'entrevue commence. Quelques questions sur mon CV et il me demande si je suis célibataire. Alors que je répond non, le Monsieur conclu : "Voilà pourquoi il me faut un homme pour ce poste. Si j'ai besoin de vous après 16h vous allez vouloir rentrer pour votre copain." Apparemment la vie de famille n'est pas pour tout le monde. #viedemeuf

J