dimanche 15 août 2010

Parlons chiffons et... genre

Je suis caissière dans un Super U. Pourquoi les caissières portent-elles ces horribles blouses à motif vichy tandis que les rares caissiers ont un simple polo bleu ? #viedemeuf

N.