dimanche 15 août 2010
Parlons chiffons et... genre
Je suis caissière dans un Super U. Pourquoi les caissières portent-elles ces horribles blouses à motif vichy tandis que les rares caissiers ont un simple polo bleu ? #viedemeuf
N.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web