dimanche 15 août 2010

"Merci d'utiliser les mails pour des propos professionnels"

Lors d'une réunion, il est question de former des opérateurs. Et pourquoi pas des opératrices ? Réponse : "Ca ne sera certainement pas une femme" puis par email : "Ma boutade n'avait rien de machiste, j'aime beaucoup les femmes. Justement, c'est ça le problème. Je les aime un ch'tit peu trop ;-)". Ma réponse : "votre mail me met mal à l'aise, merci d'utiliser les mails pour des propos professionnels". Après une grosse colère et une discussion avec mon chef, il n'a plus réitéré. #viedemeuf


Tacha