samedi 14 août 2010

Homme par défaut

Dernièrement, j'ai passé la visite médicale de la médecine du travail. Sur le formulaire pré-rempli des informations personnelles, la case "sexe masculin" était cochée. Le médecin m'a affirmé que la case se cochait par défaut dans son logiciel car "il n'y a que des hommes qui travaillent dans le secteur du bâtiment." #viedemeuf

Femme du bâtiment