lundi 16 août 2010

Bien vu

Je suis embauchée pour être technicienne de surface plus communément appeler femme de ménage. J'ai un ami qui cherche également un travail, j'ai proposé à ma boite de l'embaucher et celle ci a refusé. La raison : un homme ne peut pas faire le ménage dans une entreprise ça serait mal vu. Les femmes ça n'est pas mal vu parce que c'est leur place de faire le ménage à manger?
#viedemeuf

Evi